Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coups de coeurs / coups de gueule

+3
Clara Soft
Dawn
lararaider
7 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Sam 16 Fév - 17:42

Coup de coeur : Coucou @ tous Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 16 Fév - 18:03

coup de coeur: pinou, tu m'as donné envie de prendre Mass Effect ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 972 Il n'as même pas l'air d'un RPG. C'est un ovni, comme Fahrenheit l'a été dans son genre.

coup de coeur: je vais bientôt aller au magasin, maintenant faut vite que je me décide entre ac, dmc4 et peut-être mas effect.

Et coucou nico Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Sam 16 Fév - 20:52

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Thank_yo coup de reponse:tu devrai demander l'avis de selkie comme moi elle a joué au trois titres que tu cites.le choix va etre terrible je ne sais pas si je t'ai rendu service là.
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Dim 17 Fév - 15:44

Coup de coeur : Coucou tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 276542

Coup de coeur : Ma soirée hier au cinéma Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy

Coup de coeur : Macdo hier à 23h du soir. Le maxi Best of chacun et on a eu droit à un dessert gratuit :XD:

Coup d'envie : Aider l'administratrice à améliorer son forum Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Dim 17 Fév - 19:55

coup de coeur:salut tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hola
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Dim 17 Fév - 20:00

coup de coeur: coucou pinou cheers

coup de coeur: je fais le tour des topics pour voir s'il y a quelque chose que j'ai oublié !

coup de coeur: Katatonia, toujours mon coup de coeur musical Mr. Green

coup de gueule: encore des problèmes de connection aujourd'hui. Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai changé tous les mots de passes, on ne sait jamais Shocked
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Dim 17 Fév - 20:56

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 502609 :le week end est déja fini malheureusement et va falloir retourner au boulot Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 813216 j ai pas envie!!!!!!!!

coup de soulagement:ça va mieux je me sents bien...fini d etre malade...

mais c est pas pour ça que j ai perdu un seul gramme,pourtant je mangeais pas grand chose ça m énerve!!!!!!!!!!!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Dim 17 Fév - 21:00

coup de gueule: Tu n'es pas la seule, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours demain :XD: Plus qu'un moi et c'est les vacances de pâques pour moi (heureusement).

Bonne fin de rétablissement Mr. Green
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Dim 17 Fév - 21:58

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hola : je vous souhaite à tous une bonne semaine oh la la j'ai pas le gout pour demain rhrrrrrr Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 813216 !!!!!!!!
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Dim 17 Fév - 22:34

Coup de coeur : Salut Pinou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 6565

Bon courage pour demain ainsi qu'à LoveLara Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 276542

Coup de dévoilation : Je suis en vacances moi Mr. Green

Coup de coeur : Ben dis donc, ça a bien posté par ici :XD:

Coup de coeur : PC nettoyé Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy

Coup de coeur : Des chansons qu'on m'a passé, merci j'adore Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy

Coup de coeur / stress : Je suis convoqué à la base aérienne le 6 mars Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 6565
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Lun 18 Fév - 22:11

coup de coeur:salut à tous Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hola
coup de gueule:à chaque fois que je mets un smileys je dois reediter lol j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faut un espace à chaque fois Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 26530 entre lui et le dernier mot
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Mar 19 Fév - 2:44

Coup de coeur : Salut Pinou.

Coup de coeur : Guillaume.

Coup de gueule : Il y a tout qui m'a prit les nerfs ce soir, et j'en ai marre ...

Coup de gueule : Un type dont je ne veux plus entendre son pseudo car pour moi ce n'est qu'un ... Et on me l'a bien fait comprendre.

Coup de gueule : Non seulement, on préfère parler à ce type qu'à moi et en plus on me lâche un vent avant de partir ... Si c'est ça tenir à quelqu'un, hé ben dis donc ...

Coup de décision : Je vais faire le tri dans mes contacts MSN.

Coup de décision non sûre : Je vais certainement enlever le net. Le wifi commence à m'énerver lui aussi.

Coup de tristesse : J'en ai ras le bol, ça je peux vous le dire. On ne pense même pas à moi et moi je me donne du mal à faire la même chose pour les autres ... On ne me partage RIEN ...

Coup de gueule : J'adore, mon portable est à côté de moi mais il n'a plus vibré ni sonné depuis longtemps ...

Coup de gueule : J'ai besoin d'ouvrir mon coeur car j'ai pleins de choses à dire dont je ne les dis pas.

Coup de gueule : Je retourne à l'hôpital cette semaine. Les médecins m'ont appelé et ils veulent me voir, ça risque d'être grave ...

Coup de pensée
: Pour une personne qui m'a déçu mais dont je peux me passer de penser à elle.

Bon allez j'y vais, sinon je vais encore écrire des coups de gueule d'affilés.

Buena noches ...
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mar 19 Fév - 20:26

coup de coucou: bonjours @tous ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy

@Pinou: j'ai remarqué, j'edite souvent tes messages pour mettre un espace Laughing C'est un peu de ma faute, faudrait que je change le code de chaque smiley et que j'y incorpore un espace avant et après ... mais quelle flèmme Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 822981

@Nico: je crois que notre discussion l'autre jour n'a pas été assez claire, il faut qu'on en reparle Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 276542 ... Je te conseille aussi de trouver quelqu'un, même que ce soit un proffessionel, à qui parler, tu en as trop sur le coeur et ça te fait mettre hors de toi à chaque détail, ça te fait du mal. Tu trouveras j'en suis sure plusieurs oreilles attentives. PS: l'hopital t'appelles surement pour voir si ça va mieu, c'est classique ne stresse pas.

coup de gueule: fatiguée, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux arrêter les cours. Je suis dans une branche que je n'aime pas et tout ça cause de mes parents qui veulent que j'aie un emploi stable Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 275641

coup de coeur: discussion hier avec ma meilleur amie, c'est super de voir qu'on s'entend bien malrgé la distance, que de nostalgie Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 6565

coup d'annonce: je recherche une nouvelle adresse url pour le forum, je suis encore indécise. Je cherche aussi un nouveau pseudo pour moi.
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Mar 19 Fév - 23:13

coup de coeur :salut à tous je fais un petit tour vite fait Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 276542
allez courage nico
LoveLara pourquoi changer de pseudo ? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 834444
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mar 19 Fév - 23:18

coup de coeur: coucou pinou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 6565

Pour le pseudo, c'est juste pour ne pas qu'on associe le forum à moi, c'est tout simple. Des fois ça peut faire du préjudice d'après ce que j'ai vu.

coup de coeur: l'OST de DMC4 Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Mar 19 Fév - 23:34

coup de ?? :pour ton pseudo ça me fait un drole d'effet faudra que tu m'explique dans le topic approprié alors le choix de celui ci lol Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 276542
allez faut vraiment que j'y aille juste te dire que le forum est toujours aussi propre bon boulot Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 595538
bonne nuit tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hola
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Mer 20 Fév - 0:24

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 26530 :je ne sais pas ce que tu endures Nico,je ne te connais pas assez malheureusement.mais j espère que tout s arrengera pour toi...

coup de soutien a tous ceux qui souffrent...j aimerais tant pouvoir vous aider mais je n ai ni les mots ni les moyens de le faire,je n y arrive déjà pas pour moi hélas

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 502609 :j en ai marre de mon boulot!!!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Jeu 21 Fév - 21:38

coup de coeur :salut à tous Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hola
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Ven 22 Fév - 11:49

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Yay :plus qu aujourd hui et ce sera le week end!!!!!

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 972 vivement demain,mon chéri m a offert un massage dans un institut de beauté,ça va etre bien.... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Y28e2829

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Frusty :toujours coincée sur Tomb Raider Anniversary dans la grande pyramide,je me demande si je le finirais un jour!!!
j aime pas qu on me résiste :grrrr: ,j y arriverais!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Sam 23 Fév - 2:52

coup de coeur :salut tout le monde ou plutot bonne nuit tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hola je vous souhaite à tous un bon week end Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 276542
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 23 Fév - 12:53

Bonjours bonjours Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy

coup de coeur: le weekend Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 794837

coup de coeur: de bonne humeur, tout simplement Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 972

coup de pensée: @nico

@xian: quelle chance, profites-en bien Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Dim 24 Fév - 18:48

Coup de coeur : Coucou tout le monde, je suis de retour de l'hôpital Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy

Coup de coeur : Merci pour ta pensée LoveLara tu es adorable Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 276542

Coup de coeur : Xian, comme le dit LoveLara profites en Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 892415

Coup de coeur : Agadou et des musiques espagnoles ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Hapy

Coup de coeur : Je me sens mieux Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 972

Coup de gueule : Humm il faudrait que je pense à me mettre à tout réviser pour le BAC blanc ... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 275641
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Dim 24 Fév - 22:35

coup de coeur:je suis contente que tu ailles mieux Nico !!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 892415

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 37592 :c était trop bien le massage....ouah j y retournerais bien!!!!!

coup de :hmf: :j ai pas envie d aller travailler demain!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 502609
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Dim 24 Fév - 23:12

Coup de coeur : Salut Xian ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 972

Bon courage pour demain, ainsi qu'à LoveLara. Je sais que c'est dur de se lever et tout, ne vous inquiétez pas je connais ça Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 6565 Je penserai à vous deux Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 276542

Coup de gueule : 1 semaine de vacances quasiment passée ... Dis donc ca passe vite ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 960239

Coup de coeur : Mon mal de tête est passé Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 972

Coup d'envie : Créer une team, un serveur TS ainsi qu'un forum Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 794837
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Jeu 28 Fév - 18:30

Coup de... Bonjour tout le monde !

Coup de coeur : je déménage samedi, finit le campoing je suis trop contente !!!!!!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Yahoo Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Yahoo

Coup de coeur : il est tout adorable avec moi.... c'est trop bien !

Coup de : je quittes le forum pour un ptit moment... Portez vous bien !
et bonne continuation....
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 3 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser