Vos passions
+14
Angel Croft
Rom57
pinou
tite lara
hinata
Lara Diablesse
Larawoman
clara croft
Full-Throttle
Ajay
Guigui
Dawn
lady croft
BigFoot
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos passions
voilà, se serait pour savoir vos passions.
Pour moi:
Tomb Raider et TRLE, j'essaye de faire des niveaux ( j'ai bien dit j'essaye).
Thorgal, j'adore.
films d'horreurs , mes préférés sont scream et Freddy 1: les griffes de la nuits.
voilà, à vous.
bigfoot
Pour moi:
Tomb Raider et TRLE, j'essaye de faire des niveaux ( j'ai bien dit j'essaye).
Thorgal, j'adore.
films d'horreurs , mes préférés sont scream et Freddy 1: les griffes de la nuits.
voilà, à vous.
bigfoot
BigFoot- Superior Raider
Identité RPG : Alexandre Davy
Re: Vos passions
alors moi tout ce qui touche de loin ou de près à Tomb raider sinon l' ordinateur,le sport,l' Egypte ancienne,les langues mortes,quelques animeaux comme le chat,voyager,les motos,les bagnoles (sa dépend),les jeux vidéos,la musique,les armes ,les cheveux ,les vêtement lol,le cinéma,manger,dormir,..... voilà
Quel emploi du temps charger !!!
Moi c'est les jeux vidéos, les histoires fantastiques, et les bonbons !!!
Moi c'est les jeux vidéos, les histoires fantastiques, et les bonbons !!!
Dawn- Mystical Raider
Identité RPG : Angeline Croft
Bon ben moi c'est :
Tomb Raider ( jeu videos , films , Forums , ...)
Les chats et les chatons.
ecrire des histoires.
Frapper mon frere je plaisante
aller au cinoche.
Voila
Tomb Raider ( jeu videos , films , Forums , ...)
Les chats et les chatons.
ecrire des histoires.
Frapper mon frere je plaisante
aller au cinoche.
Voila
Je sui une passionner de la moto, et de Tomb Raider, sinon ben, je fais du piano (j'aime bien sa) puis l'escalade, et les comics. :D
glander sur internet aussi, c'est un de mes passe temps en se moment
BigFoot- Superior Raider
Identité RPG : Alexandre Davy
En ce qui me concerne c'est TRLE bien sur, mais aussi la moto (tout temps et toutes saisons), la BD, l'informatique, la musique (guitare) et en été la plongée sous marine.
Et en plus de ça je suis actionnaire chez Haribo . Meme que mon médecin m'a dit qu'il fallait arréter. Finalement j'ai arrété d'aller le voir
Et en plus de ça je suis actionnaire chez Haribo . Meme que mon médecin m'a dit qu'il fallait arréter. Finalement j'ai arrété d'aller le voir
Full-Throttle- Novice Raider
Pas con de travailler chez Haribo ! T'as des réduc' sur les caissons de machmalwos ?
Dawn- Mystical Raider
En fait quand je dis que je suis actionnaire chez eux, ça veut dire que je fais une grosse consommation de leur produit (je suis plutot car en sac et fraise tagada). Si je travaillais chez eux, je les mettrais vite en faillite :lol!:
Je pense bien !
Moi j'adore les grenouilles vertes, avec un ventre blanc, le spetits anneau de pêche (rouge et jaune) et les petit oeufs au plat !! Miam, j'adore les bonbons !! :heart: :heart: :heart:
Moi j'adore les grenouilles vertes, avec un ventre blanc, le spetits anneau de pêche (rouge et jaune) et les petit oeufs au plat !! Miam, j'adore les bonbons !! :heart: :heart: :heart:
Dawn- Mystical Raider
Aarrgghhhh !!!! tais toi, tu me fais du mal
C'est vrai que les bonbons Haribot c'est super bon, et j'aivais oublier de préciser sa !!
ben moi c'est tr les land rover et les minnie l'egypte ancienne j'aime bien les film d'action
clara croft- Raider Avancé
Identité RPG : Mel Trent
moi jaime les tr, les animaux surtout les chiens, et plein dautres choses, dont les motos et le chocolat
Mes passions ? Vous auriez pas dû poser cette question !
Plongée, natation, BD, faire des fanfics et des fanarts, tout ce qui touche tomb raider, le cinéma (films d'action, un peu d'horreur, d'humour, suspens, fantastique etc...) la photo, filmé, la déco, internet, mon pc, la télé, les séries, les gourmandises, msn, les forums et les animaux.
Plongée, natation, BD, faire des fanfics et des fanarts, tout ce qui touche tomb raider, le cinéma (films d'action, un peu d'horreur, d'humour, suspens, fantastique etc...) la photo, filmé, la déco, internet, mon pc, la télé, les séries, les gourmandises, msn, les forums et les animaux.
moi c tomb raider et tomb raider editeur de niveau , les mangas , les jeux video , dessinez et le japon ^o^
hinata- Aprenti Raider
Identité RPG : dessiner, mangas ,jeux video
clara croft a écrit:ben moi c'est tr les land rover et les minnie l'egypte ancienne j'aime bien les film d'action
ah j'oubliait GUIGUI LES BEAU GOSSE
hinata a écrit:moi c tomb raider et tomb raider editeur de niveau , les mangas , les jeux video , dessinez et le japon ^o^
Moi ma meilleure amie est fan de mangas et du japon ... elle est allé il y a quelques temps à polymanga, c'est à palexpo, à 2 pas d'ici ! Dommage que je ne m'y interesse pas trop. C'est pas mon truc ! Tu fait des niveaux sinon ?
@clara: on est sur la même longueur d'ondes !
Dawn- Mystical Raider
oui j'en ai un en cours mais bon je c'est pas si je vais le continuer car le dernier que javai fait , javai mit 4 mois et malheuresement j'ai du vider mon disque dur . alors sa fait que je recommence tou et que sa menerve lol.
hinata- Aprenti Raider
Identité RPG : dessiner, mangas ,jeux video
@Clara : Gracias mi amor
@Lovelara : moi aussi j'suis d'accord avec toi, j'sui un beau gosse
sinon mes passions? fallait pas me poser cette question :
ah ben je l'ai ai pas déjà dit? bon on s'en f**
alors :
J'adore : Mes délires avec Xexelle, les dialogues avec Momo, faire des histoires sur Lara Croft, les films d'horreur, Tout les tomb raider y compris le 7, sortir avec mes potes, faire l'amour ( nan je deconne j'ai jamais fait ), les jolies filles ( ah ma couzine a reussi a avoir un string à la ducasse, je le voulait moi, en plus en plein milieu yavais un trou avec comme dessin une bouche ), les chocolats, les maths , enfin l'école, les habits style, ma famille, l'escalade, les parcours du combattant ( j'adore grave! ), euh...lire, jouer avec ma cam, parler comme un triso ( bisou bisou, gentil bisounours ), aller sur internet, aller sur ce forum, parler avec tous mes amis sur msn, faire des montages, Fragon ball Z, DBGT, ma titoune ( ah non merde sa c'est Axelle qui doit seulement le dire ) et bien sur ma p'tite Mélanie.
quoi? j'vous fais chier? eh ben tant mieux j'ai reussi mon pari
alors :
J'adore : Mes délires avec Xexelle, les dialogues avec Momo, faire des histoires sur Lara Croft, les films d'horreur, Tout les tomb raider y compris le 7, sortir avec mes potes, faire l'amour ( nan je deconne j'ai jamais fait ), les jolies filles ( ah ma couzine a reussi a avoir un string à la ducasse, je le voulait moi, en plus en plein milieu yavais un trou avec comme dessin une bouche ), les chocolats, les maths , enfin l'école, les habits style, ma famille, l'escalade, les parcours du combattant ( j'adore grave! ), euh...lire, jouer avec ma cam, parler comme un triso ( bisou bisou, gentil bisounours ), aller sur internet, aller sur ce forum, parler avec tous mes amis sur msn, faire des montages, Fragon ball Z, DBGT, ma titoune ( ah non merde sa c'est Axelle qui doit seulement le dire ) et bien sur ma p'tite Mélanie.
guigui a écrit:@Clara : Gracias mi amor
alors :
mais pas du tout c'est tres interessant
Très intéressant !
PS: Didonc, tu as de très gros progrès à faire pour le 12 mai toi !
Dawn- Mystical Raider
moi??LoveLara a écrit:Très intéressant !
Mais non elle parle a moi. Ben pourquoi? De toute façon je ne suis point là chère amie. Cela n'est point de ma faute si je suis une nullité en Français!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3