Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rentré grrrr

+3
clara croft
Lara Diablesse
Dawn
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rentré grrrr Empty Rentré grrrr

Message par Dawn Jeu 24 Aoû - 12:42

C'est bientôt la rentré ! Rentré grrrr 516213

Le 28 en suisse, et le 4 en France.

Alors, qu'elles sont vos éspérances, vos craintes pour les cours (pour ceux qui ont encore l'école XD).

Moi, j'ai surtout peur de tomber dans une classe où je connais personne ! Rentré grrrr 747815 Tout le monde se regarde de la tête au pied, et on est vite jugé si on a une mauvaise tronche ! :XD:
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Lara Diablesse Jeu 24 Aoû - 13:59

Le 28 août ou le 28 septembre en suisse ?! Rentré grrrr 618170
Bin, t'as à peu près les mêmes appréhensions que moi LoveLara, surtout que je vais faire ma première année au lycée, donc dans un autre établissement, beaucoup plus grand, et j'ai peur de m'y perdre parce qu'il paraît que c'est mal foutu là-bas Rentré grrrr 822981 Moi je connais des gens de mon collège qui y vont aussi, sauf que c'est pas forcément des personnes que j'ai envie de revoir, et en plus y aura tellement de classes qu'on a peu de chance de se retrouver dans la même Rentré grrrr 275641 Et pi, mes meilleures copines vont pas dans le même lycée que moi car elles vont faire d'autres études Rentré grrrr 26530 On se verra plus, elles vont me manquer Rentré grrrr 813216 Et j'ai peur de finir toute seule et d'être complètement paumée dans ce lycée ! Rentré grrrr 813216 Et au niveau du travail, j'ai peur de me planter c'est hallucinant Rentré grrrr 195257
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par clara croft Jeu 24 Aoû - 14:02

-_-' moi va faloir que je bosse comme une dingue, et j'ai pas envie de voie les tete du college -_-' et j'ai pas envie de tombé sur le prof de français en prof principal parce que sinon sa va bardé pour nous Rentré grrrr 834444
j'ai pas du tout envie d'aller en cour enfin bon c'est la derniere année au college vais fair un effort
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Dawn Jeu 24 Aoû - 14:16

28 août en suisse ! Rentré grrrr 813216 Alors que dans les pays comme l'espagne, le portugal, etc, c'est en fin septembre ! XD

Jte comprend Lara Diablesse, c'est aps évident, moi la 1ère année de collège, jme suis étalée (vue la marge de difficulté entre le cycle et le collège). Même si c'est grand, moi jm'y suis super bien sentie dedans ! ^^

Ce qui me dérange, puisque je suis la seule à passer en 2ème dans mon groupe d'amies, c'est de devoir me retrouver à l'aveuglette dans une nouvelle classe. Quand on est petit, on garde la même classe tout au long ! Rentré grrrr Hapy

Pour si je vais réussir ou pas, ben c'est simple, comme j'ai du continuer l'allemand, je vais mouru ! Rentré grrrr 618170
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Guigui Jeu 24 Aoû - 15:15

Les vacances finis...Voila, je vais passer au Lycée! J'ai vraiment la trouille de me retrouver tout seul dans une classe de merde! Bien sur il y aura toujours des amis par ci par la qui vont dans le même Lycée que moi, mais vont-ils dans la même classe que moi? Rentré grrrr 26530

Je suis extrèment Timide, et j'arrive pas à parler aux gens...Je ne sais pas quoi leur dire, c'est impressionnant! Je peux rester comme sa une heure avec une fille sans rien lui dire! Rentré grrrr 466859 Par contre sur internet, j'suis une vraie piplette! Rentré grrrr 892415

La difficulté va augmenter terriblement, mon prof principal m'a dit que si je continuer comme le 1er trimestre, tu va t'en sortir trés facilement, par contre, si je continu comme mon 3eme trimestre, je ne vais pas réussir le Lycée! Mais je m'en fou, un prof me fait chier, j'lui répond, même si je vais me prendre une colle! C'est pas eux qui doit décider, c'est les élèves! Rentré grrrr 595538
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Dawn Jeu 24 Aoû - 15:19

Moi je suis pas du genr eà faire le premier pas aussi ! Rentré grrrr 275641 Ca va être dur !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Clara Soft Jeu 24 Aoû - 15:30

Moi je rentre le 8 septembre ^^
Je suis quand même dégoutée car d'habitde, les rentrées à la fac c'est en octobre !!!! Rentré grrrr 813216

Et j'ai peur moi aussi, je ne connaitrais personne et je ne saurais même pas comment y aller, je vais devoir prendre le train et après me débrouiller !!! Rentré grrrr 822981
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Dawn Jeu 24 Aoû - 16:00

Aille, la fac ... didonc c'est grand ! Rentré grrrr 781138
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Clara Soft Jeu 24 Aoû - 16:05

ouip ! Je vais être paumé au début. Surtout avec tous ces batiments ! Y'en a de partout ! Rentré grrrr 618170
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par tite lara Jeu 24 Aoû - 17:13

* Tombe par terre en pleurant *

Ouinnnnn les vacances c'est bientot fini SNIFF j'ai pas envie d'aller en cour BAHH je veut plus voir lesprof et encore moi le directeur BOUUUH j'aime pas l'école !! surtout quand tu as tes parent qui te mette la préssion pour avoir les conne notes XD alors que toi tu as plutot envie de faire manger le tableau aux profs !!! Rentré grrrr Sad Rentré grrrr 813216
avatar
tite lara
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Identité RPG : Laura Jolie
Date d'inscription : 14/04/2006

http://manga-rpg.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Clara Soft Jeu 24 Aoû - 17:15

courage on est tous dans la situâtion Rentré grrrr 276542
je me demande quels seront mes horaires ^^
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Dawn Jeu 24 Aoû - 18:49

Je vais créer un topic coup de coeur, coup de geule spécial école !

Il faut se soutenir entre étudiants, on est tous dans le même fumier ! Rentré grrrr 781138
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Lara Diablesse Jeu 24 Aoû - 20:58

LoveLara a écrit:28 août en suisse ! Rentré grrrr 813216

HAN ma pauvre je compatie, même en primaire j'reprenais pas le 28 août ! :XD:

LoveLara a écrit:Je vais créer un topic coup de coeur, coup de geule spécial école !

Alors là pas de problème, j'y participe volontiers à ton topic, histoire de me DEFOULER parce que je sens qu'il va m'en arriver des crasses cette année Rentré grrrr 813216


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Dawn Jeu 24 Aoû - 21:01

Je pense aussi pour ma part ... Rentré grrrr Rofl
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Lara Diablesse Jeu 24 Aoû - 21:02

LoveLara a écrit:Moi je suis pas du genr eà faire le premier pas aussi ! Rentré grrrr 275641 Ca va être dur !

Exactement pareil, j'suis hyper timide et ça peut vous paraître DINGUE, mais il m'arrive de me bloquer pour une ptite cr*tte ! Rentré grrrr 195257 Du genre, j'suis avec ma mère en courses, ma mère : 'Oh c'est toi qui l'achette ça, donc tu payes au vendeur" et si la tête du vendeur me plait pas : "Oh non PITIé MOMAN s'il te plait, tu peux pas lui payer toi..." et j'la fait chi** comme une gamine jusqu'à qu'elle cède ! Ca peut paraître vraiment crétin ce genre de comportement, je sais, mais c'est une maladie chez moi, j'ai peur des autres et de l'inconnu :XD:
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par clara croft Jeu 24 Aoû - 21:08

moi je suis timide mais moi je sais pas comment je fait je me retrouve tjrs en train de rigolé avec des gens que je connais meme pas mdr Rentré grrrr 822981
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Lara Diablesse Jeu 24 Aoû - 21:12

MDR moi ça dépend, mais bon, j'aime pô les gens qui t'emmer**** à longueur de journées avec leurs coups foireux ! Après ils essaient de te faire rire pour te calmer, moi je trouve ça plus exaspérant qu'autre chose Rentré grrrr Gota Rentré grrrr Gota Rentré grrrr Gota
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Clara Soft Jeu 24 Aoû - 22:15

Pour ma timidité avec ma soeur on se rend ridicule. Quand on est toute les deux seules à la maison et que quelqu'un sonne au portail on se dispute en disant "je ne veux pas ouvrir, vas-y toi". Puis la personne part et on sait pas qui c'est Laughing
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Guigui Jeu 24 Aoû - 23:42

@Clara Soft : Excellent Rentré grrrr 6565

Moi aussi je suis timide, mais pas au point de ne peux pas parler a un vendeur...Quoique...desfois je bafouille a cause du stress Rentré grrrr 26530 Sa me rend non seulement ridicule et encore plus mal à l'aise!

Et puis au Lycée y'aura des gens plus grand que soi, des bagarres Evil or Very Mad et plesin d'autres trucs, genre : Ouh la honte il n'a pas de moto, Ouh la honte il vient en voiture avec sa mère! " C'est plutot ceux qui disent sa que se tape la honte, car il non pas une mère qui s'occupe d'eux et qui vienne les chercher! Twisted Evil Mr. Green

Bref...j'ai peur aussi du fonctionnement des cours...ou doit écouter tout en écrivant ( vive les MP3 qui enregistre les voix Mr. Green J'en ai un en plus, je crois qu'il va me servir...on a le droit au moins? ) Une nouvelle année qui commence...pour le meilleur, et pour le pire!
Guigui
Guigui
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 776
Age : 33
Identité RPG : lara,lara,lara,lara, et lara !
Date d'inscription : 15/05/2005

http://lara-croft.blogatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Clara Soft Jeu 24 Aoû - 23:48

@guigui : tu te fais des fausses idées. Pour l'histoire des plus grand c'est vrai, des bagarres c'est très très rare, et pour les autres trucs ce n'est pas le cas car les élèves ne sont plus aussi puérils Rentré grrrr 276542
Pour les notes, tu t'y habituera très vite. Les profs le savent, au début ils vont lentement et t'apprenent. Une fois habitué le rythme s'accélère. Ne t'inquiète pas, tu t'en sortira très bien. On passe tous par là Rentré grrrr 276542
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Lara Diablesse Ven 25 Aoû - 0:56

Clara Soft a écrit:Pour ma timidité avec ma soeur on se rend ridicule. Quand on est toute les deux seules à la maison et que quelqu'un sonne au portail on se dispute en disant "je ne veux pas ouvrir, vas-y toi". Puis la personne part et on sait pas qui c'est Laughing

LOL même chose avec le téléphone et avec mon frère (enfin quand on tombe sur des gens qu'on connait pas et qui cherchent nos parents, c'est soulant) ! Laughing
Le pire, c'est quand ce put*** de tel de mer** a le don de sonner le matin alors qu'on fait la grasse mat' et que nos parents sont pas là ! Croyez-moi je sors jamais du lit pour aller y répondre, même si ça me réveille, et si c'était quelque chose d'urgent j'aurais un bon prétexte ^^ Mais ça c'est une autre histoire...

Heu pour en revenir à la rentrée, je suis d'accord avec Clara Soft pour les bagarres au lycée, tous les gens que j'connais et qui y sont ou sont déjà passés par là me disent qu'il n'y a que rarement des bagarres, et que c'est pas la même maturité qu'au collège, on passe à un niveau supérieur quand même :XD: (c'est déjà ça parce que la mentalité collège pendant 4 ans ça m'a bien barber et plus qu'il ne l'aurait fallu Rentré grrrr Gota )
Lara Diablesse
Lara Diablesse
Superior Raider
Superior Raider

Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 32
Identité RPG : Keyra Diablesse
Date d'inscription : 28/10/2005

http://stars-jumelles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Dawn Ven 25 Aoû - 11:04

Clara Soft a écrit:@guigui : tu te fais des fausses idées. Pour l'histoire des plus grand c'est vrai, des bagarres c'est très très rare, et pour les autres trucs ce n'est pas le cas car les élèves ne sont plus aussi puérils Rentré grrrr 276542
Pour les notes, tu t'y habituera très vite. Les profs le savent, au début ils vont lentement et t'apprenent. Une fois habitué le rythme s'accélère. Ne t'inquiète pas, tu t'en sortira très bien. On passe tous par là Rentré grrrr 276542

Moi il n'y a jamais eu de bagares ! Rentré grrrr 466859 Et on critique pas comme ça, ouvertement. On est à la fois parfait, clames et silencieux, mais l'âge bête ratrape un peu ! Rentré grrrr Rofl

Pour écrire pendant que le prof parle, faut s'avoir écrire en mots clé et capter l'essentiel. Rentré grrrr 276542
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Clara Soft Ven 25 Aoû - 14:31

@lovelara : dans mon lycée je me souviens d'une seule bagarre lorsque j'étais en seconde. C'était deux fille à cause d'une histoire de mec. De vraies tigresses Rentré grrrr 618170
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par clara croft Ven 25 Aoû - 14:33

Clara Soft a écrit:@lovelara : dans mon lycée je me souviens d'une seule bagarre lorsque j'étais en seconde. C'était deux fille à cause d'une histoire de mec. De vraies tigresses Rentré grrrr 618170

exdr!! ben moi dans mon college il se bagare deja alors lol j'aurait l'habitude ten que je suis pas au mlieu Rentré grrrr Rofl
clara croft
clara croft
Raider Avancé
Raider Avancé

Féminin Nombre de messages : 776
Age : 32
Identité RPG : Mel Trent
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Dawn Ven 25 Aoû - 14:51

Moi c'étais au cycle, ça faisit pitié la bagarre entre 3 filles ! Rentré grrrr 822981

Vous connaissez la statue aux 3 singes (un qui cache les yeux, l'autre la bouche, l'autre les oreilels). Ben c'étais pareil ! Rentré grrrr Rofl

Une qui tirait les cheveux, l'autre qui mordait, et l'autre qui frappait avac le pied alors qu'elle se faisait tirer les cheveux ! Rentré grrrr 618170 Rentré grrrr 781138
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rentré grrrr Empty Re: Rentré grrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser