Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lara Croft, toute une histoire !

3 participants

Aller en bas

Lara Croft, toute une histoire ! Empty Lara Croft, toute une histoire !

Message par lararaider Lun 29 Oct - 17:29

IL y a 10 ans de cela, j'étais passionnée de consoles et de jeux vidéos. c'était un soir, alors que je m'acharnais sur un jeu (étant une battante dans les jeux de combats), un ami m'a présenté le jeu de TR, le premier, bien sur. Je ne jouais qu'avec des personnages masculins, donc je n'ai rien voulu entendre : je refusais totalement de jouer avec une femme et encore moins avec L.C. Et puis les jours ont passés, et cet ami est revenu et j'ai voulu voir TR... Et, j'ai trop aimé : l'histoire, les décors, la vie de Lara était exceptionnelle (aventurière tout comme moi) elle était unique pour un personnage féminin. J'ai attendu le second TR2 avec beaucoup d'impatience. A partir de ce jour, TR ne m'a jamais quitté. je les ai tous fait (plusieurs fois) et je les ai tous gardé. A chaque sortie d'un nouveau jeu, je l'achetais cash au prix neuf. Inpensable que je l'attende en occasion ! J'en suis donc maintenant à "Anniversary". Lara Croft c'est toute une histoire pour moi et je sais que c'est pas encore fini. Le TR2 sur ps2, j'en ai entendu parler... On t'aime Lara !...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft, toute une histoire ! Empty Re: Lara Croft, toute une histoire !

Message par xian Mer 12 Déc - 1:47

Moi ça a commencé a 17ans ,je n avais pas de console,c est mon grand frère qui a l époque avait acheté la playstation ,qui m a fait découvrir un jeu avec une jolie aventuriére trés sexy armée jusqu aux dents.je l ai regardé jouer et j étais complétement fascinée par ce jeu .C était Tomb Raider 2.
A mes 18 ans j ai eu ma Playstation et le premier jeu que je me suis achetée était Tomb raider1.je suis devenue complétement accro,j ai acheté le deuxiéme et je ne jouais qu a ça!!!!Lara est devenue ma meilleur amie , un modéle,et Tomb Raider un refuge...
et ensuite je n attendais que le jeu suivant . Quand ils l ont fait disparaitre sous un temple dans le 4 eme jeu j ai versé une petite larme!
ce n était pas possible qu elle meurt aussi betement !j ai acheté le 5eme qui n ai pas mon préféré d ailleur et je me suis demandée a quoi j allais bien pouvoir jouer aprés...
puis la PS2 est arrivée avec un nouveau Tomb raider:L ange des ténèbres.
mais quand j y ai joué j ai été déçue je ne retrouvais pas le meme emerveillement qu avec les premiers jeux le personnage avait trop changé toute les commandes aussi.Bref grande déception!!
Et Tomb Raider Legend est arrivé et là tout le plaisir est revenu c était du vrai Tomb Raider !et le Anniversary a été un régal il est tout ce que j avais aimé quand j ai joué au tout premier mais en plus beau!
longue vie a Lara Croft,la femme la plus belle au monde!!!! Lara Croft, toute une histoire ! Yay
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft, toute une histoire ! Empty Re: Lara Croft, toute une histoire !

Message par Dawn Sam 2 Fév - 17:29

Bom topic, pourquoi pas Lara Croft, toute une histoire ! 276542 (je l'ai déplacé dans le bon forum)

De mon côté, c'est comme pour toi Lararaider, j'ai connu TR avec une amie qui m'a passé TR2. J'ai tout de suite accroché, surtout grace au personnage que j'avais toruvé à l'époque délire Mr. Green Un jeu différent, je l'ai totu de suite adopté, et j'ai acheté TR4 juste après. Par contre je ne saurais pas dire il y a combien de temps c'est arrivé ! Mais le top a été en jouant a TR6, j'ai trouvé les bases de TR2 mais en plus sombre et avec un point fort en plus lol Lara Croft, toute une histoire ! 6565
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft, toute une histoire ! Empty Re: Lara Croft, toute une histoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser