Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coups de coeurs / coups de gueule

+3
Clara Soft
Dawn
lararaider
7 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Lun 24 Mar - 21:03

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 892415 :le meeting c est bien passé finallement on a eu un peu froid mais il y avait de superbes voitures,dont la mienne!!! :XD:

coup de :hmf: :j ai bossé ce matin et quand j ai ouvert la porte a 5h30 pour partir c était tout blanc de neige!!!la galére!!!!!!!ça m a pas mise de bonne humeur du tout!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 516213
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mar 25 Mar - 13:38

coup de coeur: coucou tous le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 972 Coucou pinou et xian Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 892415

coup de coeur: une partie en ligne avec des amis, c'était marrant Laughing C'est sympa de pouvoir passer un bon moment Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 972

coup de ???: Un rêve extrèmement bizarre, quelle horreur Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 747815 J'avais des spaghettis qui sortaient de l'oeil Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Mar 25 Mar - 21:55

coup de :XD: :des spaghettys qui te sortaient de l oeil!!!!mdr!!!!!!

coup de coucou a tous!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Yay

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 466859 :j irais bien au lit là tout de suite maintenant oups c est que 19h54!! mais qu est ce que je suis fatiguée....
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mar 25 Mar - 22:17

coup de coeur: coucou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 6565 Moi aussi ej vais y aller plus tôt !

coup de ???: je me suis fait massacrée :XD: Dans la partie en ligne que j'ai fait aujourd'hui, j'ai eu quelques soucis Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 822981 J'ai du mal à viser quand, ils sautent partout et lancent des grenades à tout vas Laughing (c'était Fear Combat)

coup de gueule: j'attend des nouvelles de quelqu'un, je commence à m'inquiéter Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 26530
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Mer 26 Mar - 19:25

coup de gueule:encore mes collègues qui m ont énervée,surtout ma chef!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Furious
elles m énervent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de :hmf: :bientot 27 ans ,l angoisse je commence sérieusement a me rapprocher des 30!!!! je voudrais que le temps s arrete parfois!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Jeu 27 Mar - 0:18

coup de Sad lovelara
ti bizoo quand meme
coucou xian Smile
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Jeu 27 Mar - 1:39

Coup de : Coucou à tous !

Coup de : Et bien xian c'est jeune 26 ans ! moi qui en ai 10 de plus que toi je dois désespérer alors ?????

Coup de : j'ai envie de changer d'avatar mais je ne sais pas quoi mettre, trop de choix....

Coup de : Vive l'Italie ! j'y retourne la semaine prochaine, je suis invitée de nouveau au restaurant !

Coup de : C'est fini mais je ne veux pas en parler !

Coup de Spécial "Coup de" ce soir ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 892415
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 29 Mar - 16:08

coup de coeur: coucou les gens Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 6565

coup de gueule: je ne peux pas sortir et il y a rien à faire Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 26530

@lararaider: encore un restaurant ?? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 781138 La chance, chez moi c'est moi qui cuisine vu que je suis en vacances ... c'est pas génial :XD:

@xian: tu as encore 3 longues années avant les 30, et puis ne dis pas ça, sinon je vais aussi commencer à désespérer Laughing

EIDTE

coup de coeur: coucou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 6565

coup de gueule: débordée par le travail, mais je n'ai qu'une envie, avancer dans mon projet à part, j'ai jusqu'au début de l'été pour le finir Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 618170

coup de coeur: les chatons viennent de naître sous mes yeux, ils sont 4 boules de poils, mais ils ressemblent à des loutres Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Dim 30 Mar - 19:55

coup de coucou Dawn, Guillaume et tout le monde aussi bien sure!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Hola

coup de waouh...:j ai assisté à un entrainement de kickboxing que donne mon chef dans une salle de sport.C était super impressionnant j essaierai bien mais ça a l aire super balaise et physique!mais je m y tenterais bien!!!! :XD:

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 502609 :c est quoi ce temps pourri !!!!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Dim 30 Mar - 22:41

coup de coeur: coucou xian cheers

coup de gueule: je n'arrive pas à finir mon exposé, je ne trouve pas d'infos Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 772593

coup de gueule: reprise des cours demain Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 804932
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Dim 30 Mar - 23:19

Dawn a écrit: cheers
rhooo coup de coeur lé trop chou ^^

coucou xian Smile
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Ven 4 Avr - 18:42

Coup de : Bon,jour à tous !

Coup de coeur : L'italie c'était trop super !... et le restaurant aussi !Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 37592

Coup de coeur : Un pote à my best débarque ce week end : Ca va être la fête

Coup de joie : On fête aussi l'anniversaire de my best qui a eu 24 ans le 2... on est pas près de dormir !!!!

Coup de je ne sais pas : IL veut revenir, avant d'agir je préféres y réfléchir à deux fois...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Ven 4 Avr - 19:47

coup de coeur: coucou lararaider Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 892415 et coucou @tous

coup de gueule: j'ai complètement raté mon exposé, coup de stress, je n'aurais JAMAIS pu faire pire ...

coup de gueule: une amie qui ne va pas bien, elle ressort d'un accident de voiture, elle s'est fait renversé Sad

coup de gueule: j'ai envie de trucider certains adultes, aucun respect ces fonctionnaires du collège rambo

coup de coeur: le weekend, avec 30 degrés je vais pouvoir penser à autre chose et me griller étendue dans l'herbe Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 676888
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Ven 4 Avr - 21:48

coup de soutien momo je sais pas si as pu etre utilie ce que je t'ai dit sur msn mais je l'espere je t'aime fort tien bon gros gros bizoo a tois ma puce Smile
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Sam 5 Avr - 12:54

coup Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 972 :c est le week end,les petits oiseaux chantent ,le soleil brille....on est bien!!!!!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 618170 :mardi prochain je vais faire mon premier entrainement de kickboxing avec mon chéri ça me fait un peu peur!!!mais j ai hate d y etre!!!!!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Sam 5 Avr - 15:02

coucou xian :D
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Dim 6 Avr - 22:12

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Hola à Guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 813216 :le week end est déjà terminé c est trop pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Furious

bon courage à tout le monde et bonne semaine Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Y28e2829 !!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Lun 7 Avr - 1:45

coucou ^^ hé oui ... sa passe vite

bon courrage a tout ceux quei reprennent
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Lun 7 Avr - 18:00

Coup de bonjour à tous !

Coup de coeur : finalement on est tous partis à Montpelier en dernière minute... Week end trop génial ! @ Dawn : cette fois c'était le Mac' do ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 6565

Coup de coeur : je retrouves le forum et des nouveautés...

Coup de..... : je l'évites ! je sais c'est pas bien, mais j'en ai assez de me répéter... je me lasse....
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Mar 8 Avr - 0:48

????? de quoi veux tu parler
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mar 8 Avr - 18:59

coup de réponse: je crois qu'elle parle de son copain, ou sinon je ne sais pas non plus Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 466859

coup de coeur: coucou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 892415

coup de gueule: trop de boulot à l'horizon, je ne sais pas si ça vaut la peinde de déjà m'avancer !?

coup de gueule: sale temps :hmf:
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Mar 8 Avr - 22:13

coup Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 794837 :ça y est j ai fait mon premier cour de kick boxing et c était super bien!!!!
j y retourne jeudi!!

coup de :hmf: :faut retourner au boulot demain....

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Hola a tout le monde et vive Lara Croft !!!!!!!!!!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Yay
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Mer 9 Avr - 19:24

@Guillaume et Dawn : Oui je parles de mon ptit copain.

Coup de Coucou à tous !

Coup de coeur : Ca y est c'est fini ! Ouf ! je n'en pouvais plus... Vive le célibat !!!!

Coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Sad : Il pleut !

Coup de coeur : J'ai enfin pu trouver ce que je cherchais... Ma passion va pouvoir enfin se développer...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Mer 9 Avr - 21:58

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Furious ma chef m énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux pu la supporter!!!!!!

coup de :grrrr: vivement demain soir que j aille a mon cour de kick boxing,ça me défoulera!!!!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Jeu 10 Avr - 19:41

coup de coeur l'avatar de lararaider
mais non c'est sur ta chef que il faut te défouler lol pas sur un sac de sable lol
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 5 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser