Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coups de coeurs / coups de gueule

+3
Clara Soft
Dawn
lararaider
7 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Jeu 28 Fév - 20:51

coup de ???: Je ne savais pas que tu déménageais ! Bonne route alors Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hapy

coup de gueule: je ne vais plus au bal, tans pis ... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 26530

coup de gueule: je ne vais plus pouvoir venir aussi souvent, avec les contrats de lecture, projets, et examens ... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 275641

Et bonne soirée @tous
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Jeu 28 Fév - 22:03

coups de soutien:bon courage Dawn !
coups de coucou a Nico Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 892415 :t en as de la chance d etre en vacances !les miennes sont encore loin... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 960239
coups de motivation:plus que demain a bosser et ce sera le week end!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 6565
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Clara Soft Jeu 28 Fév - 23:30

coup de coeur : bon déménagement, reviens nous vite Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 972
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Nico Ven 29 Fév - 21:25

Coup de coeur : Coucou tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 972

Coup de ??? : Je commence à ne plus trop passer par ici ...

Coup de gueule : Lundi je reprends les cours ... Vraiment pas motivé Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 275641

Coup de réponse @ Xian : Oui mais je reprend lundi :XD:

Coup de soutien @ tous ceux qui en ont besoin Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 276542

Bon déménagement @ Lararaider Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hapy Qu'est ce que j'aimerai bien déménager aussi de chez moi ... :hmf:
Nico
Nico
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Identité RPG : Lightning
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 8 Mar - 16:06

coup de coeur: coucou nico Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 892415

coup de ???: je viens de voire un classement des jeux les plus attendus, TRU n'est même pas dedans Laughing

coup de gueule: trop de choses à faire, je ne sais même pas par où commencer. Entre les exposés à préparer, les tests et les sorties, entre autres, c'est dur de trancher :hmf:

EDITE

coup de coeur: bientôt en vacances, plus qu'une semaine Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Yahoo

coup de gueule: plus ne nouvelles de quelqu'un ...

coup de coeur: les Ost que j'ai trouvé sur un site, vraiment grandiose Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 794837

Et bon week-end @tous Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hapy
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Sam 8 Mar - 21:49

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Yay :ça fait du bien d etre en week end!!!!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 892415 :mon chéri m a invitée au restaurant chinois a midi c était trop bon tant pis pour les kilos :XD: !!!!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 516213 :le week end passe trop vite quand meme...plus que demain!

coup de coucou et vive les femmes c est notre journée aujourd hui Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Viva
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Lun 10 Mar - 19:07

salut tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 595538
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Lun 10 Mar - 20:53

coup de coeur: coucou pinou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 6565

coup de gueule: j'ai paniqué lors du test de math Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 275641 Il y avait deux exercices qui contenaient de la matière de l'année passée (que je n'ai donc pas vu) Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 26530

coup de coeur: c'est la dernière semaine avant les vacancesssss ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Yahoo
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Mer 12 Mar - 21:45

coup de soutien a Dawn:c est dur dur les études,courage!!
moi je suis bien contente de ne plus y etre,le boulot c est dur mais au moins a la fin du mois y a les sous sous qui tombent!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Y28e2829

coup de fatigue:qu est ce que c est dur la semaine du matin,se lever a 4h30 du matin c est inhumain quand meme!!!! :grrrr:
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Ven 14 Mar - 20:50

un petit coucou à tous Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hola
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Sam 15 Mar - 7:05

Et je passes par là !

Un grand bonjour à Tous !

Coup de coeur : Merci à Dawn, Clara Soft et Nico !

Coup de coeur : Me revoilà parmis vous ! (fin de compte mon absence a été courte)

Coup de je me lasse : Il est trop jaloux et ça me prend la tête, pourquoi lamour est si beau au début et que tout doit changer par la suite ???
Vous me direz c'est lui, pas l'amour... mais bon, là ça devient épuisant.... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hein

Coup de grand courage pour tout ceux qui en ont besoin...

J'ajouterais que mon déménagement a été rapide, le 28 février j'apprenais que le studio était libre, le 1er : je déménagais... rapide non ? Je suis contente d'être de retour, le forum m'a manqué...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Sam 15 Mar - 12:08

coup de coeur : salut tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hola
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 15 Mar - 15:56

Coup de coeur: coucou tous le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hapy

coup de soutien @lararaider Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 276542

coup de gueule: c'est les vacances mais je suis malade Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 26530 Il ne manquait plus que ça :XD:

@lararaider: ça a été rapide et en plus tu as eu le net aussi vite Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 466859
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Mar 18 Mar - 1:53

Bonjour à tous !

Merci Dawn pour ton soutien. J'ai vite déménagé et vite eu internet car je suis pour le moment dans une chambre et qu'il y a un modem dans l'hotel où je suis

Coup de coeur : my best vient me voir tout à l'heure

Coup de coeur : j'avance bien dans PZ2 : je retrouve le côté peurs bleues du jeu et l'atmosphère lourde des lieux... les fantômes qui apparaisent soudainement !!!
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mar 18 Mar - 14:02

coup de coeur: coucou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 972

coup de coeur: je suis en vacances, mais toujours autant malade Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 195257 Je vais quand même mieux qu'hier.

coup de gueule: hier soir il cambrioleur a tenté d'entrer Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 26530 Cette nuit j'ai moins bien dormi à cause de ça.

@lararaider: tu es aussi en plein dans le 2 ? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 37592 Je le trouve beaucoup moins effrayant que le 3, mou et prévisible.
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Mar 18 Mar - 14:56

Coup de... je sais pas : IL est jaloux c'est un fait et depuis deux jours pas de nouvelles... bon et bien si c'est comme ça qu'il voit l'amour, moi je laisse tomber... aucune envie de m'en rendre malade !

Coup de coeur : samedi soir qui vient, il y a une soirée spéciale Techno sur Nice : j'y vais avec les potes. C'est trop cool !

Coup de coeur : Il fait très beau aujourd'hui...

@ Dawn : oui je refais PZ2 (tout comme toi) et il est vrai que le 3e et bien plus flippant, d'ailleurs des 3 PZ c'est le plus effrayant. J'ai fini le 3 et je l'ai trouvé trop bien : me tarde le 4. on s'attend un peu à ce qu'il va arriver dans le 2, tu vois hier j'étais dans la maison Kiryu et dans la salle aux poupées suspendues j'avais l'appareil en main et jsuis tombée sur l'une d'elles (très près) : j'ai eu une de ces peurs pensant être face à un fantome !!! Voilà le truc sur PZ2 : c'est nous même qui nous faisons des peurs bleues... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 37592
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mar 18 Mar - 18:00

coup de ???: Ici il pleut des cordes, et de temps à autres il y a des éclaircies :hmf:

@Lararaider (ça devient long comme pseudo mdrr): C'est quand même dommage pour le deux, vu comme c'est prévisible, c'est beaucoup moins effrayant. Je ne me suis pas encore fait de peurs bleues, je trouve même mignons les fantômes ont dirait des touristes :XD: Sinon ma pire peur dans le 3 c'est à un moment quand on rampe dans les sous-sol, il y a un fantôme ki nous attrape et nous secoue tout en ouvrant grand la bouche ( Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 781138 )
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Mer 19 Mar - 19:09

Coup de coeur : j'étais invitée au resto ce midi, ces temps ci, ça n'arrête pas : lundi c'était resto en Italie !

Coup de ..... : IL est revenue en s'excusant (lamantable) et vu les circonstances de mes sentiments, ça ne va pas durer longtemps....

@ Dawn : Le 3 est terrible. J'ai eu 2 peurs : avec Rei quand elle va au bureau de sa chambre et voit la femme (qui a disparu à l'hopital : dans son lit) assise, tassée au fond et qui en sort. Puis, Rei se réveille et alors qu'elle est au lit, la femme lui attrappe le bras
Et avec Miku quand elle avance sous le plancher d'une pièce (elle est la seule à y avoir accès) et qu'un fantome femme l'attrappe par les deux bras pour la secouer (ça doit peut être ce que tu me dis car tu ne m'as pas donné le nom du personnage). En plus, tu l'entends bouger, des crissements et tu ne vois pas toujours d'où vient le fantome...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Jeu 20 Mar - 12:48

coup de coeur: coucou Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 972 Je suis toujours en vacances et tout le monde est en cours, ce n'est pas très pratique :XD:

coup de soutien @lararaider Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 394981 tu en as de la chance d'être invitée au restaurant !

PS: oui c'est ce passage, c'est vraiment bien pensé, on se sent encore plus démuni (à 4 pattes, pas évident de fuir)
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Ven 21 Mar - 23:24

Coup de coeur : C'est le week end on va enfin faire la fête ! Ca me changera les idées...

Coup de je m'en moque : je l'ai laché, j'en ai trop marre. Il ne le sait pas car je ne l'ai pas vu, mais je vais le lui dire. Ca ne le fais pas du tout par portable....

Coup de coeur : je crois avoir vu Guillaume par là ! Trop cool si tu es revenu...

@ Dawn : et difficile de reculer ca le fantome arrive on ne sait par où, on ne fait que l'entendre... brrrrr !
bientot fini PZ2. je vais le refaire pour le matos de l'appareil en supplément, j'adore flashé les fantomes...
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Ven 21 Mar - 23:27

lararaider a écrit:

Coup de coeur : je crois avoir vu Guillaume par là ! Trop cool si tu es revenu...

biz Smile
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Sam 22 Mar - 0:34

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 972 coup de joie :salut Guillaume contente que tu sois de retour c est chouette!!!!
coup de soulagement:la semaine a été longue....enfin le week end!!!!!
coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 960239 j ai un meeting de tuning dimanche et ils annoncent un temps pourri,c est trop pas cool ça! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Furious
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Sam 22 Mar - 0:55

Coup de : Mais oui, j'avais bien vu Guillaume !!! Biz à toi aussi... Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hola

Coup de coeur : on est tous ici ou presque ce soir, je trouves ça bien sympathique alors bonjour à vous !
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Sam 22 Mar - 18:46

coucou xian tt lararaider Smile ps mici pour la biz^^

( par contre g pas dit que je revenai Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Sad )
la je suis de passage je vais voir comment se passe la suite des evenements
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par pinou Lun 24 Mar - 15:26

coup de coeur:coucou tout le monde Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Hola ouha! le forum est toujours aussi beau Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 595538
pinou
pinou
Basic Raider
Basic Raider

Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser