Simply Croft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coups de coeurs / coups de gueule

+3
Clara Soft
Dawn
lararaider
7 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Clara Soft Mer 25 Juin - 22:20

coup de coeur : salut tout le monde ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée ici
Bravo Monica pour ce nouveau design du forum, j'aime beaucoup Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 6565
un bisou pour les troliens dont on n'a plus de nouvelles depuis quelques temps, repassez nous voir ça réjouira tout le monde !
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mer 25 Juin - 22:59

coup de coucou: coucou clara, contente de te voir Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Hapy

coup de ???: je suis passé aujourd'hui pour m'occuper d'un mp, j'ai vu qu'il y a presque que des nouvelles têtes !
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Clara Soft Mer 25 Juin - 23:13

coup de coeur : je te vois en ligne euuuuuh !! je te vois !!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 6565 Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 37592
oui pas mal de nouveaux c'est vrai, j'ai l'impression de vraiment être une ancienne lol
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mer 25 Juin - 23:23

coup de coeur: heureusement que je te connais toi, ça m'aider pour l'imersion Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Clara Soft Mer 25 Juin - 23:39

coup de coeur : oui y'a toujours les indécrottables Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Jy07
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Mer 25 Juin - 23:47

coup de coeur: oui mais ils sont peu ! Laughing c'est dommage !

coup de quelque-chose: sinon, tu as vu le concept-art que j'ai mis dans les images TRU ? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 892415
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Clara Soft Mer 25 Juin - 23:57

coup de coeur : c'est sur, nous sommes en voie de disparition lol. A qui le tour ? Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 822981
coup de réponse : non j'ai pas encore regardé tous les messages que j'ai raté (y'en a tellement lol). Tu parles duquel ?
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Jeu 26 Juin - 0:07

coup de gueule : laisse, on est des résistants Laughing
coup de réponse : dans la galerie, c'est celui dans les tons bleus qui s'appel "entrée du temple"

edite: je viens de m'appercevoir qu'ils sont tous dans les tons bleus Laughing

Celui-ci
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Clara Soft Jeu 26 Juin - 0:12

ptdr ! Merci pour le lien

je viens de regarder, tu sors ça d'où ? C'est un fake ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 747815
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Jeu 26 Juin - 0:15

coup de lol: AH BON Laughing cool j'ai déniché un fake, c'est déjà ça Laughing Je l'ai trouvé en fouillant des sites non francophones, je l'ai enregistré car je croyais que je l'avais zappé
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Clara Soft Jeu 26 Juin - 0:18

lol sinon tu l'aurais trouvé partout sur les autres sites
coup de coeur : ta galerie est super et ton résumé des news aussi. Tu fais du très bon boulot ! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 6565


bonne nuit j'y vais !
Clara Soft
Clara Soft
Legendary Raider
Legendary Raider

Féminin Nombre de messages : 586
Age : 35
Identité RPG : Cixi
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Jeu 26 Juin - 0:30

coup de gueule: rooo déçue Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 772593 tant pis ! Laughing Merci sinon, et bonne nuit Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 514945
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Jeu 26 Juin - 22:41

gros coup de coeur Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 813216
https://www.youtube.com/watch?v=GqdhFFJ5vVg&feature=related
pow pow pow ...:'(
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Sam 28 Juin - 23:20

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 26530 : qu est ce qui t arrive Guillaume?

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Furious contre moi,j ai pas perdu un gramme et avec le retour du soleil j arréte pas de manger des glaces!!!
je me déteste!!!!!

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 516213 qu est ce que je donnerais pour etre aussi belle que Lara croft....

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Hola à tout le monde ça fait plaisir de vous "revoir" y avait plus grand monde sur le forum,c était triste Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 813216
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Sam 28 Juin - 23:28

coup de coeur: coucou xian Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 892415 Et je te soutiens pour le régime, c'est pas facile, même moi je me goinfre ! Mais c'est de pain pas de glaces Laughing

coup de soutiens: @ma banane qui a un coup de blues Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 37592

coup de gueule: il fait trop chaud, j'ai la souris qui glisse dans les mains comme une savonnette !

EDITE: j'y vais, il y a SuperNatural Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 781138 Bonne soirée xian Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 972
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Sam 28 Juin - 23:55

lu xian Smile

je trouve cette musique super belle et sa fesai depuis la mort de Aaliyah il y a 7 ans que je n'ai pu entendu cette musique
goupe de gueuel et sinon je me suis pris le tete ave une tres bonne amie ...

coup de coeur ma clio2 ... magnifique voiture vraiment Smile
coup de coeur je me suis acheter des housse spétial clio2 =D
coup de coeur et aussi des lampe bleutés pour mes feux lol

coup de soutien xian pr ton régime perd pas espoir ^^
coup de bizoo a Ma puce chiwi ( tu ne me le dit pas asser souvent :$) bizoo Smile bonne soiré

coup de +1 a xian sur le forum vide ses dernieres semaines
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Dim 29 Juin - 2:02

coup de gueule: j'ai pas sommeil, je me retourne tout le temps dans mon lit Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 195257 Il fait trop chaud, impossible de dormir ... même sans draps c'est l'enfer Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 618170

coup de coeur: bonne soirée bzuu Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 37592

coup de +2 : peut-être que avec la sortie de TRU ça marchera. De toutes façons j'ai toujours un oeil dessus Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 786560 En tout cas merci à ceux qui postent, ça donne envie de continuer Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 514945
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Dim 29 Juin - 10:20

Spoiler:
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Dim 29 Juin - 12:40

Coup de : Je reviens et je pars... plus le temps de venir pour le moment...

Alors un grand coucou à tout le monde et à bientôt qui sait ????
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Dim 29 Juin - 13:08

coup de lol: eu guillaume voyons Laughing Ça te déranges pas que je spoile ton message ? Mr. Green Finalement quand je m'endors, sans couverture et étalée comme une étoile de mer, voilà que les musiques de la fête du village me réveillent ! :XD:

coup de coeur: coucou lararaider Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 6565

coup de coeur: je découvredes options dans l'édition d'un message Laughing
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Dim 29 Juin - 13:29

coup Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 892415 :il fait beau,il fait chaud,les oiseaux chantent...ah qu est ce que j aime l été meme si on dort mal la nuit parce qu il fait chaud! c est trop agréable!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Y28e2829

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Tease :plus que 4 semaines et je serais en vacances!!!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Yahoo courage ça vient,ça vient!!!!!

coup de bizzzzzzoooooooooo à tout le monde!!!!!!!!!!!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 6565
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Dawn Dim 29 Juin - 13:34

coup de coeur: coucou xian Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 6565

coup de réponse: mais chez moi il fait beaucoup plus chaud, je suis dans le sud Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 466859
Dawn
Dawn
Mystical Raider
Mystical Raider

Féminin Nombre de messages : 3250
Age : 34
Identité RPG : Angeline Croft
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Guillaume Dim 29 Juin - 14:48

xian a écrit:

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Tease :plus que 4 semaines et je serais en vacances!!!!!! Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Yahoo courage ça vient,ça vient!!!!!


coup de coeur je ne suis pas le seul =D
Guillaume
Guillaume
Raider Avancé
Raider Avancé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par xian Dim 29 Juin - 15:22

coup de Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 781138 :tu vis dans le sud Dawn!quelle chance tu as...moi c est dans le massif central Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 502609 c est moins cool!
xian
xian
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par lararaider Jeu 3 Juil - 9:32

Coup de : Coucou particulièrement à Dawn ! Je viens juste dire adieu à toi et ton Forum. Je pars définitivement pour cause : Trop de choses à faire pour le moment...

Dawn tu as été super ! Je tenais à te le dire, contrairement à quelques uns ici à qui tu parles mais qui ne savent même pas ce qu'est la politesse... je pense à quelqu'un que je nommerais :

Xian : Arrête de te plaindre un peu et respire un bon coup et vit !
Je comprends ta chef, ne t'étonnes pas qu'elle en est ras le bol de toi, si tu pleure toujours comme tu le fais ici. Et inutile d'user tes doigts sur le clavier pour répondre ou dire quoi que se soit, je ne passe même plus pour lire.... Tu aurais du user tes doigts avant pour répondre quand on te parle...

Excuses moi Dawn mais avant de partir, je régler juste un ptit truc.
Alors à jamais !

J'espère que ton Forum durera longtemps Dawn, je te le souhaite... Et moi, en attendant, je suis la plus heureuse des femmes !
avatar
lararaider
Basic Raider
Basic Raider

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeurs / coups de gueule - Page 8 Empty Re: Coups de coeurs / coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser